Recherche

Clear Channel France simplifie son organisation

Publié par le

Un an après la mise en place de sa nouvelle direction commerciale nationale, Clear Channel France entend simplifier ses relations avec les agences médias. Dans cette optique, Cécile Chambaudrie, DGA Directrice Commerciale nationale, prend directement en charge le pôle agences médias du groupe. Stéphane Delaporte (directeur délégué commercial, responsable du pôle média) et Line Maître-Gasparini (directrice commerciale, pôle média et chargée du planning stratégique) appelés à des responsabilités moins directement en contact avec le marché, ont décidé de quitter l'entreprise, en accord avec la direction générale.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]