Recherche

Clear Channel France simplifie son organisation

Publié par le

Un an après la mise en place de sa nouvelle direction commerciale nationale, Clear Channel France entend simplifier ses relations avec les agences médias. Dans cette optique, Cécile Chambaudrie, DGA Directrice Commerciale nationale, prend directement en charge le pôle agences médias du groupe. Stéphane Delaporte (directeur délégué commercial, responsable du pôle média) et Line Maître-Gasparini (directrice commerciale, pôle média et chargée du planning stratégique) appelés à des responsabilités moins directement en contact avec le marché, ont décidé de quitter l'entreprise, en accord avec la direction générale.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]