Recherche

Clear Channel France remporte la Communauté Urbaine de Bordeaux

Publié par le

Clear Channel France emporte l'appel d'offres lancé par la Communauté Urbaine de Bordeaux (plus de 800 000 habitants) pour les abris-voyageurs des 27 communes de l'agglomération bordelaise dont Bordeaux. Effectif au 1er janvier 2005, le contrat, signé pour 15 ans, porte sur la fourniture, l'entretien et la commercialisation des espaces publicitaires des 1 800 abris-voyageurs et sur la mise en place d'un plan vélos.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]