Recherche

Clear Channel France remporte la Communauté Urbaine de Bordeaux

Publié par le

Clear Channel France emporte l'appel d'offres lancé par la Communauté Urbaine de Bordeaux (plus de 800 000 habitants) pour les abris-voyageurs des 27 communes de l'agglomération bordelaise dont Bordeaux. Effectif au 1er janvier 2005, le contrat, signé pour 15 ans, porte sur la fourniture, l'entretien et la commercialisation des espaces publicitaires des 1 800 abris-voyageurs et sur la mise en place d'un plan vélos.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]