Recherche
En ce moment En ce moment

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Publié par le
Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de 50 mobiliers dans la ville de Nice.

  • Imprimer

Clear Channel France s'occupera de la pose, de la maintenance et de l’exploitation publicitaire, à titre exclusif et pendant 15 ans, de 50 mobiliers 2 m² situés au cœur de la ville de Nice, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport. Le contrat prévoit une extension à 120 mobiliers d'ici à 2012. Le montage des nouveaux emplacements 2 m² est prévu dès le mois de juin pour une mise en commercialisation courant juillet 2009 dans deux concepts de réseaux mobilier urbain en cœur de ville (réseau local : Pôle Cœur et réseau national : Pack Cœur).

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]