Recherche

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Publié par le
Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de 50 mobiliers dans la ville de Nice.

  • Imprimer

Clear Channel France s'occupera de la pose, de la maintenance et de l’exploitation publicitaire, à titre exclusif et pendant 15 ans, de 50 mobiliers 2 m² situés au cœur de la ville de Nice, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport. Le contrat prévoit une extension à 120 mobiliers d'ici à 2012. Le montage des nouveaux emplacements 2 m² est prévu dès le mois de juin pour une mise en commercialisation courant juillet 2009 dans deux concepts de réseaux mobilier urbain en cœur de ville (réseau local : Pôle Cœur et réseau national : Pack Cœur).

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France. [...]

La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

H&M présente sa nouvelle collection de lingerie en format événementiel dans les gares avec Clear Channel France.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

Les sites de boursicotage sont de plus en plus nombreux à investir dans le sponsoring en France. Après 24option à l'Olympique Lyonnais, c'est [...]