Recherche

Clear Channel France affiche sur le chantier du Tramway Sud de Paris

Publié par le

Clear Channel France installe, au fur et à mesure de l'avancement des travaux, des panneaux d'affichage le long de la future ligne du Tramway des Maréchaux-Sud, qui reliera, dans un premier temps, le Pont du Garigliano à la Porte d'Ivry en une rocade de 8 km, ponctuée de 17 stations. A ce jour, une trentaine de dispositifs (caissons 6 m², 12 m² allongés et 400 x 300) ont été mis en place à des endroits stratégiques. Ces nouvelles implantations sont intégrées aux réseaux d'affichage déjà existants
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]