Recherche

Claude Duval va prendre la présidence de Clear Channel France

Publié par le

Claude Duval, actuellement directeur général, est appelé à succèder à Jacques Machurot à la présidence de groupe de communication extérieure Clear Channel France. Après avoir mis en place les nouvelles structures du Groupe en France, ce dernier cessera d'exercer ses fonctions à compter du 30 juin prochain. Entré chez Dauphin en 1985 en tant que directeur général, Jacques Machurot est devenu président de cette société en 1994. En 1998, à la suite de l'OPA de Clear Channel, Jacques Machurot a été nommé responsable de la zone Europe Continentale de Clear Channel et Executive Vice-President de Clear Channel International.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]