Recherche

Classement des moteurs de recherche : Google toujours en tête

Publié par le

Le classement de Médiamétrie-e-Stat a enregistré quelques variations sur le bimestre janvier/février : une légère progression de Wanadoo/Voila (+ 0,5 point entre décembre 2004 et janvier 2005) lui a permis de passer en deuxième position, devant Yahoo!. En février, ces deux moteurs sont cependant très proches avec près de 6,5 % des visites chacun. Google confirme son leadership en atteignant un nouveau record. Le leader des moteurs est désormais à l'origine de 78 % des visites. Le reste du classement se compose de MSN (4e), AOL (5e), Free (6e), Altavista (7e), Tiscali (8e), Lycos (9e) et Club Internet (10e).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]