Recherche

Claritas optimise les campagnes de prospection

Publié par le

Avec OptiConquête, Claritas propose une solution permettant de rentabiliser les fichiers de prospection. Cette solution combine trois éléments : la base de données exhaustive de tous les foyers français, enrichie de critères sociodémographiques de comportement d'achat et de style de vie ; l'historique des campagnes de recrutement et enfin le savoir-faire statistique de Claritas. Le but étant de qualifier le fichier cible constitué des recrutés récents, des retours de la dernière campagne, des foyers ayant acquis tel ou tel produit, en l'enrichissant avec les données de la base OptiConquête par déduplication. A la clé, une économie mesurable par la réduction des volumes d'envoi d'une campagne et par l'optimisation du coût de recrutement par adresse.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]