Recherche

Claritas optimise les campagnes de prospection

Publié par le

Avec OptiConquête, Claritas propose une solution permettant de rentabiliser les fichiers de prospection. Cette solution combine trois éléments : la base de données exhaustive de tous les foyers français, enrichie de critères sociodémographiques de comportement d'achat et de style de vie ; l'historique des campagnes de recrutement et enfin le savoir-faire statistique de Claritas. Le but étant de qualifier le fichier cible constitué des recrutés récents, des retours de la dernière campagne, des foyers ayant acquis tel ou tel produit, en l'enrichissant avec les données de la base OptiConquête par déduplication. A la clé, une économie mesurable par la réduction des volumes d'envoi d'une campagne et par l'optimisation du coût de recrutement par adresse.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]