Recherche

Claritas lance PressDiagnostic

Publié par le

C'est après avoir constaté qu'il n'existait pas d'étude panélisée sur le comportement des abonnés à la presse et sur le suivi de leur évolution que Claritas, forte des informations issues de sa Mégabase, a réalisé "PressDiagnostic". Il s'agit d'une étude mise à la disposition des éditeurs de presse, analysant les évolutions de l'abonnement presse depuis 1999, et leur permettant de quantifier et de comprendre afin d'adapter leurs moyens et leur stratégie aux évolutions de leur marché.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]