Recherche
En ce moment En ce moment

Claritas étudie le caritatif

Publié par le

Claritas vient de mettre gratuitement à la disposition des associations humanitaires son étude Caridiagnostic 2003. Celle-ci s'appuie sur les informations issues de sa mégabase. Elle permettra aux associations, confrontées depuis 2 ans à une baisse importante de la collecte de fonds et à des changements de comportements des donateurs, de disposer d'une analyse approfondie des évolutions du marché depuis 1999, pour comprendre et adapter leurs moyens et stratégies en fonction de la nouvelle donne constatée.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.