Recherche

Claritas étudie le caritatif

Publié par le

Claritas vient de mettre gratuitement à la disposition des associations humanitaires son étude Caridiagnostic 2003. Celle-ci s'appuie sur les informations issues de sa mégabase. Elle permettra aux associations, confrontées depuis 2 ans à une baisse importante de la collecte de fonds et à des changements de comportements des donateurs, de disposer d'une analyse approfondie des évolutions du marché depuis 1999, pour comprendre et adapter leurs moyens et stratégies en fonction de la nouvelle donne constatée.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]