Recherche

Claritas étudie le caritatif

Publié par le

Claritas vient de mettre gratuitement à la disposition des associations humanitaires son étude Caridiagnostic 2003. Celle-ci s'appuie sur les informations issues de sa mégabase. Elle permettra aux associations, confrontées depuis 2 ans à une baisse importante de la collecte de fonds et à des changements de comportements des donateurs, de disposer d'une analyse approfondie des évolutions du marché depuis 1999, pour comprendre et adapter leurs moyens et stratégies en fonction de la nouvelle donne constatée.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]