Recherche

Claritas et Mediapost lancent Optimax

Publié par le

Ce nouveau produit, proposé conjointement par le spécialiste de la base de données comportementales et la filiale de La Poste dédiée à la publicité ciblée en boîte aux lettres, permet de disposer des données individuelles de comportement et de consommation de Claritas par quartier de distribution Mediapost. Une solution permettant de cibler avec précision les quartiers où les prospects sont le plus en affinité avec les offres et ainsi, d'optimiser la distribution des messages.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]