Recherche

Claritas Europe/Acxiom : le nouvel organigramme

Publié par le

Acxiom a acquis les sociétés Claritas en France, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Pologne, ainsi que les sociétés d'hébergement de bases de données détenues par Claritas Europe : Altwood Systems en Angleterre et BPK au Pays-Bas. Ce rachat lui permet de tripler le chiffre d'affaires réalisé en Europe. L'ensemble des produits et solutions de Claritas Europe seront, après une période de transition, présentés sous l'appellation Acxiom. Dans ce contexte, Acxiom présente le nouvel organigramme de sa structure en Europe. Kevin Zaffaroni, précédemment patron de la division finances d'Acxiom, prend la responsabilité de l'entité Acxiom Europe ; Thierry Asmar, Dg de Claritas France, devient responsable des activités Europe du Sud (France, Espagne, Portugal) ; Auke Jan Vanderhout, précédemment directeur de l'activité Database Marketing de Claritas Europe, prend en charge les activités de l'Europe du Nord (Hollande, Allemagne, Pologne) et Cindy Truyens, précédemment Dg d'Acxiom UK, devient responsable de l'ensemble des activités du nouvel Acxiom Grande-Bretagne.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]