Recherche

Claritas Europe/Acxiom : le nouvel organigramme

Publié par le

Acxiom a acquis les sociétés Claritas en France, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Pologne, ainsi que les sociétés d'hébergement de bases de données détenues par Claritas Europe : Altwood Systems en Angleterre et BPK au Pays-Bas. Ce rachat lui permet de tripler le chiffre d'affaires réalisé en Europe. L'ensemble des produits et solutions de Claritas Europe seront, après une période de transition, présentés sous l'appellation Acxiom. Dans ce contexte, Acxiom présente le nouvel organigramme de sa structure en Europe. Kevin Zaffaroni, précédemment patron de la division finances d'Acxiom, prend la responsabilité de l'entité Acxiom Europe ; Thierry Asmar, Dg de Claritas France, devient responsable des activités Europe du Sud (France, Espagne, Portugal) ; Auke Jan Vanderhout, précédemment directeur de l'activité Database Marketing de Claritas Europe, prend en charge les activités de l'Europe du Nord (Hollande, Allemagne, Pologne) et Cindy Truyens, précédemment Dg d'Acxiom UK, devient responsable de l'ensemble des activités du nouvel Acxiom Grande-Bretagne.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]