Recherche

Claritas Europe/Acxiom : le nouvel organigramme

Publié par le

Acxiom a acquis les sociétés Claritas en France, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Pologne, ainsi que les sociétés d'hébergement de bases de données détenues par Claritas Europe : Altwood Systems en Angleterre et BPK au Pays-Bas. Ce rachat lui permet de tripler le chiffre d'affaires réalisé en Europe. L'ensemble des produits et solutions de Claritas Europe seront, après une période de transition, présentés sous l'appellation Acxiom. Dans ce contexte, Acxiom présente le nouvel organigramme de sa structure en Europe. Kevin Zaffaroni, précédemment patron de la division finances d'Acxiom, prend la responsabilité de l'entité Acxiom Europe ; Thierry Asmar, Dg de Claritas France, devient responsable des activités Europe du Sud (France, Espagne, Portugal) ; Auke Jan Vanderhout, précédemment directeur de l'activité Database Marketing de Claritas Europe, prend en charge les activités de l'Europe du Nord (Hollande, Allemagne, Pologne) et Cindy Truyens, précédemment Dg d'Acxiom UK, devient responsable de l'ensemble des activités du nouvel Acxiom Grande-Bretagne.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.