Recherche
En ce moment En ce moment

Clarins ouvre sa première boutique en ligne avec Nurun

Publié par le

La marque de cosmétique Clarins a confié à l'agence Nurun la refonte totale de son site Web avec une toute nouvelle boutique en ligne.

  • Imprimer
Présent sur la toile depuis 1999, Clarins a entrepris de refondre la totalité de son site Internet. L'entreprise de cosmétiques a confié cette mission à l'agence Nurun. Le site s'appuie sur une nouvelle approche créative, faisant la part belle à la notion de beauté. Il offre une multitude de nouveaux services, dont une série de conseils en cosmétique. Disponibles à travers la rubrique "Clarins and me", cette offre de conseil propose à la cliente de remplir un questionnaire qui aboutit à une sélection de produits adaptés à son profil et à un diagnostique beauté. De plus, le site offre une toute nouvelle boutique en ligne qui propose de tester l'achat de produits sans emballage ni documentation. Cette démarche s'inscrit dans la politique de développement durable de la marque. Le site Clarins a pour but de recruter, mais aussi de fidéliser les clientes occasionnelles grâce à une série d'outils qui permettent d'avoir un accès direct aux consommateurs. Clarins peut ainsi mieux connaître le profil de ses clients.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le geant allemand de la mode en ligne poursuit sa strategie integrated commerce en permettant des boutiques independantes de prendre en charge [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]