Recherche

Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles

Publié par le

La marque a choisi le marketing mobile pour promouvoir ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours".

  • Imprimer
Clarins vient de confier à Phonevalley la distribution de fonds d’écran "brandés" dans le cadre du lancement de ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours". Le site internet Clarins proposait un jeu online où chaque participant pouvait télécharger gratuitement et directement sur son téléphone le logo de l’un des parfums. Le logo ainsi affiché en fond d’écran permet à la marque d’être au plus prêt de ses clients jour après jour. « Le téléchargement gratuit des logos de nos parfums sur les téléphones portables des joueurs nous offrait cette possibilité. "Par Amour" et "par Amour toujours" seront ainsi présents sur les mobiles des internautes de manière pérenne. Nous pensons également que la viralité qu’engendrent naturellement les téléphones portables permettra de faire connaître nos nouvelles fragrances. Enfin, nous sommes persuadés de gagner en proximité par cette opération », souligne Sandra Plion, responsable marketing du site Clarins.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]