Recherche
En ce moment En ce moment

Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles

Publié par le

La marque a choisi le marketing mobile pour promouvoir ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours".

  • Imprimer
Clarins vient de confier à Phonevalley la distribution de fonds d’écran "brandés" dans le cadre du lancement de ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours". Le site internet Clarins proposait un jeu online où chaque participant pouvait télécharger gratuitement et directement sur son téléphone le logo de l’un des parfums. Le logo ainsi affiché en fond d’écran permet à la marque d’être au plus prêt de ses clients jour après jour. « Le téléchargement gratuit des logos de nos parfums sur les téléphones portables des joueurs nous offrait cette possibilité. "Par Amour" et "par Amour toujours" seront ainsi présents sur les mobiles des internautes de manière pérenne. Nous pensons également que la viralité qu’engendrent naturellement les téléphones portables permettra de faire connaître nos nouvelles fragrances. Enfin, nous sommes persuadés de gagner en proximité par cette opération », souligne Sandra Plion, responsable marketing du site Clarins.
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]