Recherche

Claire Pérol, directrice adjointe de Cospirit Research

Publié par le

Agée de 32 ans, diplômée de l'IEP et titulaire d'une maîtrise d'économétrie et de statistiques, Claire Pérol a occupé, 4 ans durant, le poste de directrice d'études auprès de l'institut Fournier & Associés. En 2000, elle a rejoint l'institut d'études marketing du groupe Cospirit où elle a pris en charge, dans un premier temps, la création et le développement des études quali-quanti. Au poste de directrice adjointe, sa nouvelle mission consistera à développer les prestations d'études de Cospirit Research (Edudes post-test, test de nouveaux services, baromètres de satisfaction, observatoire de tendances de marché, relation entre Internet et magasins....).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.