Recherche

Claire Pérol, directrice adjointe de Cospirit Research

Publié par le

Agée de 32 ans, diplômée de l'IEP et titulaire d'une maîtrise d'économétrie et de statistiques, Claire Pérol a occupé, 4 ans durant, le poste de directrice d'études auprès de l'institut Fournier & Associés. En 2000, elle a rejoint l'institut d'études marketing du groupe Cospirit où elle a pris en charge, dans un premier temps, la création et le développement des études quali-quanti. Au poste de directrice adjointe, sa nouvelle mission consistera à développer les prestations d'études de Cospirit Research (Edudes post-test, test de nouveaux services, baromètres de satisfaction, observatoire de tendances de marché, relation entre Internet et magasins....).
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]