Recherche

Citroën lance son site dédié au rallye

Publié par le
Citroën lance son site dédié au rallye

Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site 100 % WRC (World Rally Championship).

  • Imprimer

Heureux sponsor des pilotes de rallye Sébastien Loeb et Daniel Elena, Citroën lance un site dédié World Rally Championship. Pour ce nouveau site, la marque mise sur la Toile avec une campagne on line réalisée par l'agence H qui combine un jeu-concours pour gagner un baptême en C4 WRC avec Sébastien Loeb et une vidéo originale basée sur la technologie intelligente de “Call back” d'eStara avec le champion du monde en guest star !
L'internaute rentre dans la course avec Loeb et la C4 WRC en laissant ses coordonnées sur le site. Il devient ainsi acteur du film par un mécanisme de personnalisation. Son nom et son numéro de téléphone apparaissent sur le portable de Loeb, qui le rappelle simultanément ! Parallèlement, pour les passionnés de rallye, le site propose des reportages exclusifs, des interviews des champions du monde, des chats live, des goodies et une websérie.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

La plateforme de jeux promotionnels lance un site sous forme de calendrier pour suivre les temps forts de l'année et réussir ses campagnes marketing. [...]