Recherche
En ce moment En ce moment

Citroën lance son site dédié au rallye

Publié par le
Citroën lance son site dédié au rallye

Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site 100 % WRC (World Rally Championship).

  • Imprimer

Heureux sponsor des pilotes de rallye Sébastien Loeb et Daniel Elena, Citroën lance un site dédié World Rally Championship. Pour ce nouveau site, la marque mise sur la Toile avec une campagne on line réalisée par l'agence H qui combine un jeu-concours pour gagner un baptême en C4 WRC avec Sébastien Loeb et une vidéo originale basée sur la technologie intelligente de “Call back” d'eStara avec le champion du monde en guest star !
L'internaute rentre dans la course avec Loeb et la C4 WRC en laissant ses coordonnées sur le site. Il devient ainsi acteur du film par un mécanisme de personnalisation. Son nom et son numéro de téléphone apparaissent sur le portable de Loeb, qui le rappelle simultanément ! Parallèlement, pour les passionnés de rallye, le site propose des reportages exclusifs, des interviews des champions du monde, des chats live, des goodies et une websérie.

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]