Recherche

Citroën lance son site dédié au rallye

Publié par le
Citroën lance son site dédié au rallye

Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site 100 % WRC (World Rally Championship).

  • Imprimer

Heureux sponsor des pilotes de rallye Sébastien Loeb et Daniel Elena, Citroën lance un site dédié World Rally Championship. Pour ce nouveau site, la marque mise sur la Toile avec une campagne on line réalisée par l'agence H qui combine un jeu-concours pour gagner un baptême en C4 WRC avec Sébastien Loeb et une vidéo originale basée sur la technologie intelligente de “Call back” d'eStara avec le champion du monde en guest star !
L'internaute rentre dans la course avec Loeb et la C4 WRC en laissant ses coordonnées sur le site. Il devient ainsi acteur du film par un mécanisme de personnalisation. Son nom et son numéro de téléphone apparaissent sur le portable de Loeb, qui le rappelle simultanément ! Parallèlement, pour les passionnés de rallye, le site propose des reportages exclusifs, des interviews des champions du monde, des chats live, des goodies et une websérie.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Regie lance une offre envoi de mails publicitaires personnalises et en temps reel chaque visiteur identifie sur un des sites de son reseau [...]