Recherche

Citroën fait son show avec la tour Eiffel

Publié par le

L'équipementier automobile s'est associé avec la tour Eiffel pour célébrer ses 90 ans et assurer un lancement en grande pompe de sa nouvelle C3. Le dispositif est organisé par Ubi Bene et H.

  • Imprimer

Pour célébrer ses 90 ans et le lancement de sa nouvelle C3, Citroën fait d'une pierre deux coups. Elle profite en effet des 120 ans de la tour Eiffel pour renouveler son partenariat avec la dame de fer et mettre en scène le 22 octobre prochain sa nouvelle C3. Organisé par les agences Ubi Bene et H, l'événement prévoit la disposition et la mise en lumière de plusieurs Citroën C3, à des endroits emblématiques de la capitale et orientées vers la tour Eiffel. Chaque véhicule sera équipé d’une caméra embarquée, permettant la retransmission du spectacle en direct sur Internet. Le site www.citroën.com sera ainsi le seul à diffuser le show en live aux quatre coins de la planète ! Les internautes pourront choisir parmi ces différents points de vue et regarder le show de lumière de 12 minutes en direct, à bord de la nouvelle Citroën C3, au travers de son pare-brise Zénith qui revendique une visibilité unique et des sensations inédites à l'ensemble de ses passagers. Le spectacle sera visible le jeudi 22 octobre à 21h en direct sur www.citroën.com ou en différé sur www.youtube.fr.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le club parisien va décliner son image sous forme de crackers (ballons, maillots de football ou Tour Eiffel), de snacks soufflés, ou de tuiles [...]

Fermob s'offre une Tour Eiffel rouge

Fermob s'offre une Tour Eiffel rouge

Fermob s'offre une Tour Eiffel rouge

La tour Eiffel a 125 ans. La chaise bistro aussi. Fermob célèbre cet anniversaire sur le Champ de Mars en offrant une petite soeur rouge à son [...]

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp vient de revoir le branding international de St Michel : des codes "made in France" comme le ruban bleu/blanc/rouge et la Tour Eiffel viennent [...]