Recherche

Citroën fait son show avec la tour Eiffel

Publié par le

L'équipementier automobile s'est associé avec la tour Eiffel pour célébrer ses 90 ans et assurer un lancement en grande pompe de sa nouvelle C3. Le dispositif est organisé par Ubi Bene et H.

  • Imprimer

Pour célébrer ses 90 ans et le lancement de sa nouvelle C3, Citroën fait d'une pierre deux coups. Elle profite en effet des 120 ans de la tour Eiffel pour renouveler son partenariat avec la dame de fer et mettre en scène le 22 octobre prochain sa nouvelle C3. Organisé par les agences Ubi Bene et H, l'événement prévoit la disposition et la mise en lumière de plusieurs Citroën C3, à des endroits emblématiques de la capitale et orientées vers la tour Eiffel. Chaque véhicule sera équipé d’une caméra embarquée, permettant la retransmission du spectacle en direct sur Internet. Le site www.citroën.com sera ainsi le seul à diffuser le show en live aux quatre coins de la planète ! Les internautes pourront choisir parmi ces différents points de vue et regarder le show de lumière de 12 minutes en direct, à bord de la nouvelle Citroën C3, au travers de son pare-brise Zénith qui revendique une visibilité unique et des sensations inédites à l'ensemble de ses passagers. Le spectacle sera visible le jeudi 22 octobre à 21h en direct sur www.citroën.com ou en différé sur www.youtube.fr.

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]