Recherche

Citroën : en route avec Ebb & Flow

Publié par le

L’agence Ebb & Flow a été retenue par Citroën pour la réalisation de sa nouvelle campagne de communication B to B. Cette campagne présente de manière ludique et originale (jaquette, DVD, CD-Rom…) les véhicules des gammes C1, C2, C3 et C3 Pluriel.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]