Recherche

Citroën choisit Landor comme partenaire Branding

Publié par le

L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile.

  • Imprimer

Landor, première agence mondiale de Branding et de design, vient de gagner la compétition lancée par Citroën et annonce le début de sa collaboration avec la marque automobile française. L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile. Un nouveau budget, qui vient s'ajouter aux références récemment remportées par l'agence tels que Roche, Syngenta ou encore le groupe hôtelier Kempinski.

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

Avec les éditeurs de presse comme partenaires, cette semaine a pour objectif d'aider les élèves, de la maternelle aux classes préparatoires, [...]

[Baromètre] La natation, une discipline très suivie

[Baromètre] La natation, une discipline très suivie

[Baromètre] La natation, une discipline très suivie

Comme chaque semaine, retrouvez le potentiel marketing d'une discipline sportive dans le baromètre de notre partenaire Sport Stratégies, réalisé [...]