Recherche

Citroën choisit Landor comme partenaire Branding

Publié par le

L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile.

  • Imprimer

Landor, première agence mondiale de Branding et de design, vient de gagner la compétition lancée par Citroën et annonce le début de sa collaboration avec la marque automobile française. L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile. Un nouveau budget, qui vient s'ajouter aux références récemment remportées par l'agence tels que Roche, Syngenta ou encore le groupe hôtelier Kempinski.

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]