Recherche

Citroën choisit Landor comme partenaire Branding

Publié par le

L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile.

  • Imprimer

Landor, première agence mondiale de Branding et de design, vient de gagner la compétition lancée par Citroën et annonce le début de sa collaboration avec la marque automobile française. L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile. Un nouveau budget, qui vient s'ajouter aux références récemment remportées par l'agence tels que Roche, Syngenta ou encore le groupe hôtelier Kempinski.

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]