Recherche

Citroën bientôt en campagne multimédia

Publié par le

Après compétition, Citroën vient de confier à ReflexMultimédia, filiale de ReflexGroup dirigée par Luc Besnier, la réalisation d'une campagne de communication multimédia. Cette campagne, qui sera dévoilée fin mars et dont le sujet reste pour l'instant secret, fera appel à l'ensemble des techniques de l'univers du multimédia : site internet, campagne d'e-mailing...
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]