Recherche

Citroën bientôt en campagne multimédia

Publié par le

Après compétition, Citroën vient de confier à ReflexMultimédia, filiale de ReflexGroup dirigée par Luc Besnier, la réalisation d'une campagne de communication multimédia. Cette campagne, qui sera dévoilée fin mars et dont le sujet reste pour l'instant secret, fera appel à l'ensemble des techniques de l'univers du multimédia : site internet, campagne d'e-mailing...
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]