Recherche

Circular France récompensé pour le "Téléthon en Hypermarchés"

Publié par le

Le spécialiste de l'animation commerciale a reçu le prix "Agence ot the Year Awards 2008 - Silver Winner", pour son opération "Téléthon en Hypermarchés".

  • Imprimer

Le 1er octobre à Londres, Circular France a reçu le prix "Agence of the Year Awards 2008 - Silver Winner". Le spécialiste de l'animation commerciale a été récompensé par le FM&BE Awards, pour son opération commerciale "Téléthon en Hypermarchés".

Les marques soutiennent le Téléthon

Les marques soutiennent le Téléthon

Les marques soutiennent le Téléthon Les marques soutiennent le Téléthon

L'opération du Téléthon en hypermarché bénéficie du soutien d'un nouveau partenaire : les Laboratoires Vendôme.

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

Pour motiver les bénévoles et les remercier pour leur participation active au téléthon, l'association organisatrice de la manifestation a utilisé [...]

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

L'Association Française contre les Myopathie qui organise le Téléthon a confié à Backelite la conception d'un dispositif mobile complet pour [...]

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'engage aux côtés de l'AFM et de tous les participants au Téléthon dans la lutte contre les myopathies.