Recherche

Circular France récompensé pour le "Téléthon en Hypermarchés"

Publié par le

Le spécialiste de l'animation commerciale a reçu le prix "Agence ot the Year Awards 2008 - Silver Winner", pour son opération "Téléthon en Hypermarchés".

  • Imprimer

Le 1er octobre à Londres, Circular France a reçu le prix "Agence of the Year Awards 2008 - Silver Winner". Le spécialiste de l'animation commerciale a été récompensé par le FM&BE Awards, pour son opération commerciale "Téléthon en Hypermarchés".

Les marques soutiennent le Téléthon

Les marques soutiennent le Téléthon

Les marques soutiennent le Téléthon Les marques soutiennent le Téléthon

operation du Telethon en hypermarche beneficie du soutien un nouveau partenaire les Laboratoires Vendome

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

Pour motiver les benevoles et les remercier pour leur participation active au telethon association organisatrice de la manifestation utilise [...]

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Association Francaise contre les Myopathie qui organise le Telethon confie Backelite la conception un dispositif mobile complet pour edition [...]

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCine engage aux cotes de AFM et de tous les participants au Telethon dans la lutte contre les myopathies