Recherche

Cinq nouvelles adhésions au SNCD

Publié par le

Cinq nouvelles sociétés ont décidé d'adhérer au Syndicat National de la Communication Directe (SNCD). Le Groupe Cortex Laser rejoint la commission Etudes et Technologies, représenté par Michel Etienne, directeur de marché. Gérard Clerquin représentera le Groupe au sein de la section Europe. La société iBase, représenté par son manager, Hakim Benhalima, rejoint la commission E-Direct, son responsable Data, Emmanuel André, la représentera au sein des commissions E-Direct et Courtiers et propriétaires de fichiers, Corinne Abitbol participant à la commission Etudes et Technologies. La société NP6 sera représentée au sein de la commission E-Direct par son directeur Produit, Stéphane Olaïzola. Media 15-25 participera à la commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers. Son P-dg, Jean-Paul Laidet, participera également à la commission E-Direct. Enfin, Transat Informatique sera représentée à la Commission Etudes et Technologies par son gérant, Jean-Luc Corty.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]