Recherche

Cinq nouvelles adhésions au SNCD

Publié par le

Cinq nouvelles sociétés ont décidé d'adhérer au Syndicat National de la Communication Directe (SNCD). Le Groupe Cortex Laser rejoint la commission Etudes et Technologies, représenté par Michel Etienne, directeur de marché. Gérard Clerquin représentera le Groupe au sein de la section Europe. La société iBase, représenté par son manager, Hakim Benhalima, rejoint la commission E-Direct, son responsable Data, Emmanuel André, la représentera au sein des commissions E-Direct et Courtiers et propriétaires de fichiers, Corinne Abitbol participant à la commission Etudes et Technologies. La société NP6 sera représentée au sein de la commission E-Direct par son directeur Produit, Stéphane Olaïzola. Media 15-25 participera à la commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers. Son P-dg, Jean-Paul Laidet, participera également à la commission E-Direct. Enfin, Transat Informatique sera représentée à la Commission Etudes et Technologies par son gérant, Jean-Luc Corty.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]