Recherche

Cinq nouveaux membres pour Media Institute

Publié par le

Clear Channel, acteur majeur de la publicité extérieure en France (indoor & outdoor), Médiamétrie, spécialiste de la mesure d'audience et des études sur les médias audiovisuels et interactifs, Overture, inventeur des liens sponsorisés sur Internet (Search Marketing), Presspace, organisme représentant les régies de publicité dans la presse écrite, et TNS Media Intelligence, leader en Europe et aux Etats-Unis de la pige publicitaire et rédactionnelle dans les médias, viennent d'adhérer au Media Institute, premier institut français de formation et de réflexion à la communication, au marketing et aux médias. Media Institute compte désormais 34 membres.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.