Recherche

Cinq nouveaux fichiers pour Koba

Publié par le

Koba enrichit son offre de fichiers exclusifs avec cinq nouvelles signatures :
- Disney Hachette Presse (Bambi, Winnie, Winnie Lecture, Le Journal de Mickey, Witch Mag, Picsou Magazine, Mickey Parade Géant et Super Géant) soit 291 224 abonnés actifs. Profil : parents de 35 ans et plus, 50 % femmes, 50 % hommes.
- B Com'Baby, un fichier de 454 000 adresses de jeunes femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de 12 ans. La base est constituée à partir de couponing et par VPC sur les magazines Bientôt Maman, 123 Baby, 9 mois, le catalogue "123 Petit Pas", le catalogue "123 Bébé Star". Des revues diffusées à 800 000 exemplaires par an chez les gynécologues, dans les PMI et les services hospitaliers.
- Racing Club de Lens. 20 500 adresses de passionnés de football, acheteurs par correspondance et en boutique de tous les produits liés au Racing Club de Lens. Profil : 18 ans et +, 68 % d'hommes.
- TF1.fr. base de données comportementales du site TF1.fr avec deux univers de collecte adaptés aux actions de conquête : Shopping/VAD. 150 938 adresses de consommateurs recrutés par achats de contenus payants et abonnements newsletter shopping. Population grand public majoritairement féminine et mère de famille, vivant plutôt en province, ayant un bon comportement vépéciste et très réceptive aux offres promotionnelles. Profil : 20 ans et plus, 58 % de femmes.
- Tfou.fr. 109 165 adresses. Site internet proposant des contenus sécurisés pour les enfants de 3 à 15 ans. Foyers fortement consommateurs, avec enfants, équipés d'ordinateurs et de connexion internet à domicile. Les enfants consultent régulièrement le site dédié Tfou.fr.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]