Recherche

Cinq nouveaux fichiers pour Koba

Publié par le

Koba enrichit son offre de fichiers exclusifs avec cinq nouvelles signatures :
- Disney Hachette Presse (Bambi, Winnie, Winnie Lecture, Le Journal de Mickey, Witch Mag, Picsou Magazine, Mickey Parade Géant et Super Géant) soit 291 224 abonnés actifs. Profil : parents de 35 ans et plus, 50 % femmes, 50 % hommes.
- B Com'Baby, un fichier de 454 000 adresses de jeunes femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de 12 ans. La base est constituée à partir de couponing et par VPC sur les magazines Bientôt Maman, 123 Baby, 9 mois, le catalogue "123 Petit Pas", le catalogue "123 Bébé Star". Des revues diffusées à 800 000 exemplaires par an chez les gynécologues, dans les PMI et les services hospitaliers.
- Racing Club de Lens. 20 500 adresses de passionnés de football, acheteurs par correspondance et en boutique de tous les produits liés au Racing Club de Lens. Profil : 18 ans et +, 68 % d'hommes.
- TF1.fr. base de données comportementales du site TF1.fr avec deux univers de collecte adaptés aux actions de conquête : Shopping/VAD. 150 938 adresses de consommateurs recrutés par achats de contenus payants et abonnements newsletter shopping. Population grand public majoritairement féminine et mère de famille, vivant plutôt en province, ayant un bon comportement vépéciste et très réceptive aux offres promotionnelles. Profil : 20 ans et plus, 58 % de femmes.
- Tfou.fr. 109 165 adresses. Site internet proposant des contenus sécurisés pour les enfants de 3 à 15 ans. Foyers fortement consommateurs, avec enfants, équipés d'ordinateurs et de connexion internet à domicile. Les enfants consultent régulièrement le site dédié Tfou.fr.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]