Recherche

Cinq nouveaux fichiers pour Koba

Publié par le

Koba enrichit son offre de fichiers exclusifs avec cinq nouvelles signatures :
- Disney Hachette Presse (Bambi, Winnie, Winnie Lecture, Le Journal de Mickey, Witch Mag, Picsou Magazine, Mickey Parade Géant et Super Géant) soit 291 224 abonnés actifs. Profil : parents de 35 ans et plus, 50 % femmes, 50 % hommes.
- B Com'Baby, un fichier de 454 000 adresses de jeunes femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de 12 ans. La base est constituée à partir de couponing et par VPC sur les magazines Bientôt Maman, 123 Baby, 9 mois, le catalogue "123 Petit Pas", le catalogue "123 Bébé Star". Des revues diffusées à 800 000 exemplaires par an chez les gynécologues, dans les PMI et les services hospitaliers.
- Racing Club de Lens. 20 500 adresses de passionnés de football, acheteurs par correspondance et en boutique de tous les produits liés au Racing Club de Lens. Profil : 18 ans et +, 68 % d'hommes.
- TF1.fr. base de données comportementales du site TF1.fr avec deux univers de collecte adaptés aux actions de conquête : Shopping/VAD. 150 938 adresses de consommateurs recrutés par achats de contenus payants et abonnements newsletter shopping. Population grand public majoritairement féminine et mère de famille, vivant plutôt en province, ayant un bon comportement vépéciste et très réceptive aux offres promotionnelles. Profil : 20 ans et plus, 58 % de femmes.
- Tfou.fr. 109 165 adresses. Site internet proposant des contenus sécurisés pour les enfants de 3 à 15 ans. Foyers fortement consommateurs, avec enfants, équipés d'ordinateurs et de connexion internet à domicile. Les enfants consultent régulièrement le site dédié Tfou.fr.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]