Recherche
En ce moment En ce moment

Cinq nouveaux fichiers pour Koba

Publié par le

Koba enrichit son offre de fichiers exclusifs avec cinq nouvelles signatures :
- Disney Hachette Presse (Bambi, Winnie, Winnie Lecture, Le Journal de Mickey, Witch Mag, Picsou Magazine, Mickey Parade Géant et Super Géant) soit 291 224 abonnés actifs. Profil : parents de 35 ans et plus, 50 % femmes, 50 % hommes.
- B Com'Baby, un fichier de 454 000 adresses de jeunes femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de 12 ans. La base est constituée à partir de couponing et par VPC sur les magazines Bientôt Maman, 123 Baby, 9 mois, le catalogue "123 Petit Pas", le catalogue "123 Bébé Star". Des revues diffusées à 800 000 exemplaires par an chez les gynécologues, dans les PMI et les services hospitaliers.
- Racing Club de Lens. 20 500 adresses de passionnés de football, acheteurs par correspondance et en boutique de tous les produits liés au Racing Club de Lens. Profil : 18 ans et +, 68 % d'hommes.
- TF1.fr. base de données comportementales du site TF1.fr avec deux univers de collecte adaptés aux actions de conquête : Shopping/VAD. 150 938 adresses de consommateurs recrutés par achats de contenus payants et abonnements newsletter shopping. Population grand public majoritairement féminine et mère de famille, vivant plutôt en province, ayant un bon comportement vépéciste et très réceptive aux offres promotionnelles. Profil : 20 ans et plus, 58 % de femmes.
- Tfou.fr. 109 165 adresses. Site internet proposant des contenus sécurisés pour les enfants de 3 à 15 ans. Foyers fortement consommateurs, avec enfants, équipés d'ordinateurs et de connexion internet à domicile. Les enfants consultent régulièrement le site dédié Tfou.fr.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.