Recherche

Cinq nouveaux fichiers pour Adress Company

Publié par le

Adress Company vient d'annoncer la commercialisation de 5 fichiers d'adresses postales et e-mails. "Jeune & Jolie Concours" regroupe 28 456 adresses postales, issues de concours organisés dans chaque numéro du magazine, considéré comme le n°1 en France en puissance et en affinité sur la cible jeunes filles et femmes de 15-24 ans. "Goldyplace.com" est constitué de 43 461 adresses e-mails et postales issues du site de jeu goldyplace.com. Il s'agit d'utilisateurs réguliers du Web et appelant activement des numéros audiotel surtaxés. Ce sont à 50,9 % des femmes ; âges : 19-25 ans (21,7%), 26-35 ans (37,4%), 36-45 ans (20,5%). "Mariée.fr" (26 000 adresses e-mails) est le fichier de ce site, qui est un guide pratique du mariage avec 13 770 mariages à venir et 12 230 mariages passés. Ce sont des couples mariés ou en phase de préparation au mariage. A 94 % des femmes, dont 80 % ont entre 20 et 30 ans. "Sentier Nature" (32 682 adresses postales) est le fichier d'une société de vente par correspondance spécialisée dans les compléments alimentaires. Ce sont des personnes de plus de 50 ans, acheteurs par correspondance de produits de santé pour mieux dormir, mieux digérer, pour la forme, la souplesse des articulations et la ligne. Enfin "Tandem Santé" comporte 66 000 adresses postales issues d'un catalogue de VPC proposant des compléments nutritionnels, des cosmétiques et des produits de soins naturels. Montant moyen d'achat : 53 euros, clients de plus de 50 ans, à 75 % féminins.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]