Recherche

Cinq nouveaux contrats pour Gargul Studio

Publié par le

Brandt, Universal, Henkel, JBL et Materiel.net sont les nouveaux clients de l'agence.

  • Imprimer
Gargul Studio continue d'engranger les contrats avec la signature de cinq nouvelles opérations de collecte de données en ligne prévue autour du mois de juin. Parmi ces quelques campagnes, des jeux à gratter pour Brandt, JBL (concepteur de matériel acoustique) ou encore pour Henkel (pour sa marque Super Glue 3), et des jackpots pour Universal Group (pour les entités Universal Mobile et Universal Music en cobranding avec l'équipementier Reebok) et Materiel.net (site marchand d'équipement informatique). Parmi ces contrats, deux ont été signés par de nouveaux annonceurs du portefeuille de Gargul Studio (JBL et Materiel.net). Un succès qui confirme la tendance de ce début d'année : sur le premier semestre 2006, l'agence a réalisé quelque 21 opérations, parfois récurrentes, pour des marques comme Dell, Henkel ou encore Conforama.
Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]