Recherche

Cinq nouveaux clients chez Monébak Groupe DP&S

Publié par le

L'agence vient de remporter les budgets des enseignes Marc Orian et Trésor, Chronodrive, Fortuneo et AGF.

  • Imprimer

Monébak Groupe DP&S vient de se voir confier cinq nouveaux budgets : les enseignes Marc Orian et Trésor pour leur programme de fidélité (conception du programme, animations on et off line et data mining), l'enseigne de distribution alimentaire Chronodrive (actions d’image et de trafic), Fortunéo pour ses actions de recrutement sur son produit d’assurance-vie Symphonis, et, enfin, AGF pour une campagne de communication pour la direction de la communication interne sur le thème du handicap.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]