Recherche

Cinq nouveaux clients chez Monébak Groupe DP&S

Publié par le

L'agence vient de remporter les budgets des enseignes Marc Orian et Trésor, Chronodrive, Fortuneo et AGF.

  • Imprimer

Monébak Groupe DP&S vient de se voir confier cinq nouveaux budgets : les enseignes Marc Orian et Trésor pour leur programme de fidélité (conception du programme, animations on et off line et data mining), l'enseigne de distribution alimentaire Chronodrive (actions d’image et de trafic), Fortunéo pour ses actions de recrutement sur son produit d’assurance-vie Symphonis, et, enfin, AGF pour une campagne de communication pour la direction de la communication interne sur le thème du handicap.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]