Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

Fin 2004, l'agence Tequila\ a été choisie par Procter & Gamble, après une compétition l'opposant à Proximity, pour une opération de marketing viral sur les shampooings Herbal. Totalgaz lui a confié, après compétition contre Fidelity et aastuce, le dispositif sell out des consignes en station service, auprès des exploitants et des consommateurs, et Total le dispositif PLV en station service pour la carte Total GR.
Par ailleurs, Tequila\ et \Auditoire accompagnent le groupe Michelin France dans sa stratégie B to B multimarque (Michelin, Kléber et BFGoodrich), à l'issue d'une compétition contre Ogilvy et Publicis. Enfin, l'agence s'est vue confier, après compétition contre Wunderman et Piment, le plan de communication de la nouvelle offre de ventes jumelées du Figaro, "Les Essentiels Universalis", qui utilise le mailing, la télévision, la radio, la presse, l'affichage et le Web.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]