Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

Fin 2004, l'agence Tequila\ a été choisie par Procter & Gamble, après une compétition l'opposant à Proximity, pour une opération de marketing viral sur les shampooings Herbal. Totalgaz lui a confié, après compétition contre Fidelity et aastuce, le dispositif sell out des consignes en station service, auprès des exploitants et des consommateurs, et Total le dispositif PLV en station service pour la carte Total GR.
Par ailleurs, Tequila\ et \Auditoire accompagnent le groupe Michelin France dans sa stratégie B to B multimarque (Michelin, Kléber et BFGoodrich), à l'issue d'une compétition contre Ogilvy et Publicis. Enfin, l'agence s'est vue confier, après compétition contre Wunderman et Piment, le plan de communication de la nouvelle offre de ventes jumelées du Figaro, "Les Essentiels Universalis", qui utilise le mailing, la télévision, la radio, la presse, l'affichage et le Web.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]