Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Meura

Publié par le

Après avoir terminé l'année 2004 avec le gain de Waterair, l'agence Meura vient de se voir confier cinq nouveaux budgets : une opération de marketing promotionnel pour la marque Martini de Bacardi, le dispositif de communication interne d'Ecureuil Gestion, un dispositif d'information à destination du grand public pour la Générale des Eaux, une campagne de recrutement et d'information pour AFT.IFTIM et, enfin, la nouvelle identité visuelle, ainsi que des campagnes d'animation points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct pour le Groupe REV (Regard et Vision).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]