Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système

Publié par le

Le Public Système Relations Publiques et Presse remporte les relations presse de Stage Entertainment France, Zurban, Screlec, Simavelec ainsi que le site galerieslafayette.com.

  • Imprimer
Pour Stage Entertainment France, l'agence va déployer un programme de relations publiques et presse dans le cadre du lancement d'un nouveau "Musical" en 2006. Pour Zurban, Le Public Système a pour mission de développer la visibilité du city magazine parisien et de recruter de nouveaux lecteurs. Pour Screlec, l'agence va mettre en place une campagne de sensibilisation des particuliers à la collecte des accumulateurs des appareils électroportatifs et va se charger de l'animation d'un comité de pilotage sur l'ensemble des initiatives de communication de l'éco organisme. Pour Simavelec, l'agence se charge de la gestion des prises de paroles du syndicat des fabricants de matériel électronique grand public et audiovisuel. Enfin, Le Public Système sera responsable de la médiatisation de la nouvelle version du site des Galeries Lafayette, plus ludique et interactif, auprès de la presse grand public. Pour la première fois, le site mise sur une communication visuelle et auditive.
Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Marques, misez sur le papier pour faire la différence

Marques, misez sur le papier pour faire la différence

Marques, misez sur le papier pour faire la différence

Autrefois passage obligé d'une stratégie marketing, le papier s'inscrit, à l'ère du digital, comme un canal différenciant. Presse, marques premium [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

Avec les éditeurs de presse comme partenaires, cette semaine a pour objectif d'aider les élèves, de la maternelle aux classes préparatoires, [...]