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Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système

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Le Public Système Relations Publiques et Presse remporte les relations presse de Stage Entertainment France, Zurban, Screlec, Simavelec ainsi que le site galerieslafayette.com.

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Pour Stage Entertainment France, l'agence va déployer un programme de relations publiques et presse dans le cadre du lancement d'un nouveau "Musical" en 2006. Pour Zurban, Le Public Système a pour mission de développer la visibilité du city magazine parisien et de recruter de nouveaux lecteurs. Pour Screlec, l'agence va mettre en place une campagne de sensibilisation des particuliers à la collecte des accumulateurs des appareils électroportatifs et va se charger de l'animation d'un comité de pilotage sur l'ensemble des initiatives de communication de l'éco organisme. Pour Simavelec, l'agence se charge de la gestion des prises de paroles du syndicat des fabricants de matériel électronique grand public et audiovisuel. Enfin, Le Public Système sera responsable de la médiatisation de la nouvelle version du site des Galeries Lafayette, plus ludique et interactif, auprès de la presse grand public. Pour la première fois, le site mise sur une communication visuelle et auditive.
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