Recherche

Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête

Publié par le

L'agence va travailler pour Ushuaïa Bio, Bricomarché, Lascad/L'Oréal ou encore la Finlande et Henner/GMC.

  • Imprimer

L’agence de publicité interactive La Belle & La Bête remporte cinq nouveaux budgets : le déploiement d’une stratégie interactive pour la marque Ushuaïa Bio, la refonte graphique du site de l’enseigne Les Mousquetaires, Bricomarché, ainsi qu’une plateforme transversale pour les marques du groupe Lascad/ L’Oréal. L’agence se chargera également de la mise en place d’une campagne 360° pour la Finlande. Enfin, elle prépare un advergame au service du groupe Henner/GMC.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]