Recherche

Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête

Publié par le

L'agence va travailler pour Ushuaïa Bio, Bricomarché, Lascad/L'Oréal ou encore la Finlande et Henner/GMC.

  • Imprimer

L’agence de publicité interactive La Belle & La Bête remporte cinq nouveaux budgets : le déploiement d’une stratégie interactive pour la marque Ushuaïa Bio, la refonte graphique du site de l’enseigne Les Mousquetaires, Bricomarché, ainsi qu’une plateforme transversale pour les marques du groupe Lascad/ L’Oréal. L’agence se chargera également de la mise en place d’une campagne 360° pour la Finlande. Enfin, elle prépare un advergame au service du groupe Henner/GMC.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]