Recherche

Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête

Publié par le

L'agence va travailler pour Ushuaïa Bio, Bricomarché, Lascad/L'Oréal ou encore la Finlande et Henner/GMC.

  • Imprimer

L’agence de publicité interactive La Belle & La Bête remporte cinq nouveaux budgets : le déploiement d’une stratégie interactive pour la marque Ushuaïa Bio, la refonte graphique du site de l’enseigne Les Mousquetaires, Bricomarché, ainsi qu’une plateforme transversale pour les marques du groupe Lascad/ L’Oréal. L’agence se chargera également de la mise en place d’une campagne 360° pour la Finlande. Enfin, elle prépare un advergame au service du groupe Henner/GMC.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]