Recherche

Cinq nouveaux budgets pour K Agency

Publié par le

K Agency, enseigne du groupe High-Co, termine l'année avec le gain de cinq nouveaux budgets pour des campagnes de marketing opérationnel. Gallia et Bledilait lui confient la mise en place d'actions auprès des prescripteurs médicaux ; Dentsply, acteur majeur des consommables dentaires, fait appel à ses services pour le lancement d'un nouveau produit, Badoit Rouge pour la mise en place d'une action de marketing opérationnel liée aux fêtes de fin d'année et enfin Segafredo Zanetti pour un plan d'actions promotionnelles en consommation hors-domicile.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.