Recherche

Cinq nouveaux budgets pour K Agency

Publié par le

K Agency, enseigne du groupe High-Co, termine l'année avec le gain de cinq nouveaux budgets pour des campagnes de marketing opérationnel. Gallia et Bledilait lui confient la mise en place d'actions auprès des prescripteurs médicaux ; Dentsply, acteur majeur des consommables dentaires, fait appel à ses services pour le lancement d'un nouveau produit, Badoit Rouge pour la mise en place d'une action de marketing opérationnel liée aux fêtes de fin d'année et enfin Segafredo Zanetti pour un plan d'actions promotionnelles en consommation hors-domicile.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]