Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

Publié par le

Panini France vient de confier à Frédéric Henry Communication, le lancement de deux produits : l'Astrojax, un jeu d'adresse, et Superfoot 2003-2004, nouvel album d'images autocollantes. Par ailleurs, l'agence conseil en relations médias a acquis les budgets du Salon du Véhicule d'Occasion, organisé à Paris du 11 au 15 mars 2004, de Cellcast Interactif, fournisseur de solutions interactives multi-accès, et de sa filiale Cellcast Télévision, pour leurs activités corporate et services, et enfin du lancement du guide touristique Paris vu au cinéma, lancé par Movie Planet.
Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]