Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

Publié par le

Panini France vient de confier à Frédéric Henry Communication, le lancement de deux produits : l'Astrojax, un jeu d'adresse, et Superfoot 2003-2004, nouvel album d'images autocollantes. Par ailleurs, l'agence conseil en relations médias a acquis les budgets du Salon du Véhicule d'Occasion, organisé à Paris du 11 au 15 mars 2004, de Cellcast Interactif, fournisseur de solutions interactives multi-accès, et de sa filiale Cellcast Télévision, pour leurs activités corporate et services, et enfin du lancement du guide touristique Paris vu au cinéma, lancé par Movie Planet.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]