Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Business lab

Publié par le

L'agence a été choisie par Algeco, Fidelity Vie, Vivolta, Brozengo et Transgourmet.

  • Imprimer

Business lab, agence interactive indépendante, a annoncé la signature de cinq nouveaux contrats. Algeco lui a en effet confié la refonte de son dispositif internet et Fidelity Vie la refonte de son site de vente directe. Business lab a été par ailleurs choisie par la nouvelle chaîne de télévision Vivolta (lancée en décembre dernier) pour réaliser un nouveau site web rich média, proche des téléspectateurs. L'agence accompagnera également Brozengo dans la création d'un nouveau service en ligne, de sa réflexion stratégique initiale à sa mise en œuvre. Ce dernier permettra de connaître les promotions locales proposées dans les points de vente physiques et d’être alerté selon des critères établis. Enfin, Transgourmet (Rewe-Coop) a confié à Business lab l’ensemble de sa stratégie internet. 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]