MENU
Recherche

Cinq conseils pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mailing

Publié par le | Mis à jour le
Internet target
Internet target

Data, connaissance consommateur, personnalisation, offre et editing : Emailvision délivre cinq conseils aux e-commerçants pour augmenter l'efficacité de leurs campagnes d'e-mail marketing et collecter de précieuses données. Ces pistes émanent d'une nouvelle étude commanditée par l'éditeur.

A l'aune des résultats de l'étude qu'elle a commanditée, Emailvision, donne cinq conseils pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mail marketing et bien que l'étude ait été menée en Grande Bretagne, ces conseils valent aussi pour la France.

Conseil N°1 : Utiliser la technologie pour combler le fossé entre la marque et les clients

Chaque interaction que le client mène lors d'une activité en ligne, à partir d'une navigation sur le site internet, à l'ouverture et au clic d'un email, à un tweet, ou lors d'un achat en magasin peut être " capturée " pour collecter des données à