Recherche

Cinetroc inaugure son lancement en ligne

Publié par le

Dans le sillage de Glowria.fr qui propose un service en ligne de location de DVD, Cinetroc brigue le même public, les DVDvores, mais avec un modèle économique fondé sur l'échange entre particuliers (C to C). Parti du constat que les foyers français disposaient d'un parc de 150 millions de DVD dont 50 % ne sont regardés qu'une seule fois, Cinetroc propose aux propriétaires d'échanger les 50 % restants via une plate-forme dédiée garantissant la bonne fin des opérations entre particuliers. Le service est accessible contre abonnement de 4,99 euros par mois pour échanger à volonté.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.