Recherche

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors

Publié par le

Les agences Cime et Ninja viennent de lancer une nouvelle offre de marketing relationnel, baptisée Senior Brand Development, à destination des plus de 50 ans. Face à l'augmentation continue des "fifty boomers" (50-60 ans), Cime, agence conseil en marketing générationnel, et Ninja, agence de publicité, ont donc mis leurs compétences en commun pour proposer une offre spécifique qui aide les entreprises à développer leurs marques auprès des seniors. Senior Brand Development s'appuie sur le principe du "capital de différence", qui consiste à analyser une marque du point de vue générationnel. Pour le moment, neuf personnes sont mobilisées sur cette offre (cinq pour Cime, quatre pour Ninja). Par ailleurs, les équipes travaillent déjà sur une campagne MD pour une marque cosmétique, qui devrait être lancée d'ici à trois semaines.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]