Recherche

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors

Publié par le

Les agences Cime et Ninja viennent de lancer une nouvelle offre de marketing relationnel, baptisée Senior Brand Development, à destination des plus de 50 ans. Face à l'augmentation continue des "fifty boomers" (50-60 ans), Cime, agence conseil en marketing générationnel, et Ninja, agence de publicité, ont donc mis leurs compétences en commun pour proposer une offre spécifique qui aide les entreprises à développer leurs marques auprès des seniors. Senior Brand Development s'appuie sur le principe du "capital de différence", qui consiste à analyser une marque du point de vue générationnel. Pour le moment, neuf personnes sont mobilisées sur cette offre (cinq pour Cime, quatre pour Ninja). Par ailleurs, les équipes travaillent déjà sur une campagne MD pour une marque cosmétique, qui devrait être lancée d'ici à trois semaines.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]