Recherche

Cidou revient avec BDDP Unlimited

Publié par le

La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.

  • Imprimer

Le groupe Leche Pascual relance la marque de jus de fruits Cidou qu'il a récemment acquise. Pour assurer la réussite du lancement, l'agence BDDP Unlimited s'est chargée du dispositif de communication dont le coup d'envoi a été donné le 13 octobre 2008 en TV (avec un spot diffusé jusqu'au 29 octobre).

La campagne, baptisée "Écureuil", a également été déclinée en affichage et sur le site internet www.savezvouscequevousbuvez.com, mis en ligne le 10 octobre dernier. L'ensemble de la campagne a été construite sur le positionnement "santé et naturalité" du groupe, au travers de produits 100 % naturels, sans sucre ajouté.

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start up se trouvent souvent demunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu ils participent pour la premiere fois un [...]

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Plus Belle la vie le Mucem et les chantiers de la deuxieme ville de France ne suffisent plus eclaircir une image brouillee souvent tort BDDP [...]