Recherche

Cidou revient avec BDDP Unlimited

Publié par le

La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.

  • Imprimer

Le groupe Leche Pascual relance la marque de jus de fruits Cidou qu'il a récemment acquise. Pour assurer la réussite du lancement, l'agence BDDP Unlimited s'est chargée du dispositif de communication dont le coup d'envoi a été donné le 13 octobre 2008 en TV (avec un spot diffusé jusqu'au 29 octobre).

La campagne, baptisée "Écureuil", a également été déclinée en affichage et sur le site internet www.savezvouscequevousbuvez.com, mis en ligne le 10 octobre dernier. L'ensemble de la campagne a été construite sur le positionnement "santé et naturalité" du groupe, au travers de produits 100 % naturels, sans sucre ajouté.

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]