Recherche

Cidou revient avec BDDP Unlimited

Publié par le

La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.

  • Imprimer

Le groupe Leche Pascual relance la marque de jus de fruits Cidou qu'il a récemment acquise. Pour assurer la réussite du lancement, l'agence BDDP Unlimited s'est chargée du dispositif de communication dont le coup d'envoi a été donné le 13 octobre 2008 en TV (avec un spot diffusé jusqu'au 29 octobre).

La campagne, baptisée "Écureuil", a également été déclinée en affichage et sur le site internet www.savezvouscequevousbuvez.com, mis en ligne le 10 octobre dernier. L'ensemble de la campagne a été construite sur le positionnement "santé et naturalité" du groupe, au travers de produits 100 % naturels, sans sucre ajouté.

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Si vous saviez tout ce qui ce passe ici

Plus Belle la vie, le Mucem et les chantiers de la deuxième ville de France ne suffisent plus à éclaircir une image brouillée ... souvent à [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]