Recherche

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Publié par le

Un an après son rachat par AdLINK Group, CibleClick, le spécialiste de l'affiliation, change de nom et devient Affilinet France.

  • Imprimer

Suite à son rachat par AdLINK Group, via sa filiale Affilinet en 2006, Cibleclick change d'identité et devient Affilinet France. Cette dernière vient, par ailleurs, de dévoiler son ambitieuse stratégie de développement et de lancer sa nouvelle plateforme d'affiliation. Affilinet France offre donc désormais une plateforme optimisée et propose une large gamme de services : affiliation, opération au clic, constitution de fichiers de prospects, acquisition de client  "clé en main", création et gestion de relations partenariales, solution de tracking et gestion d'e-mailing.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

CFI Technologies se dote, en partenariat avec Ricoh, de qualités supplémentaires pour répondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]

Le big data devient accessible

Le big data devient accessible

Le big data devient accessible

Tentaculaire, exponentiel, insaisissable... Le big data fascine autant qu'il effraie. Tour d'horizon de quelques initiatives utiles et transparentes. [...]

L'abonnement devient plus agile

L'abonnement devient plus agile

L'abonnement devient plus agile

Levier historique de la fidélisation, l'abonnement effectue un lifting en profondeur. Poussés par la crise et les nouvelles manières de consommer, [...]

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

L'Imprimé Publicitaire n'est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et spécialisées. Ce media est un support attendu des consommateurs [...]