Recherche

Ciao veut devenir le premier comparateur de prix en Grande-Bretagne

Publié par le

Ciao, société éditrice de médias en ligne et d'études de marché, déménage sa filiale anglaise et renforce son équipe anglaise. "Depuis l'ouverture de notre bureau à Londres en 2003, nous avons connu une croissance rapide, qui a dépassé nos espérances et qui a rendu la relocalisation nécessaire, explique Max Carellieri, co-fondateur et co-directeur de Ciao. Nous avons de grandes ambitions pour 2005, notamment celle de consolider notre position comme fournisseur préféré de panels en ligne au Royaume-Uni. En plus, nous voulons renforcer la position de notre site web www.ciao.co.uk comme principal comparateur de prix et guide shopping au Royaume-Uni. Ciao Londres a ainsi embauché plusieurs experts du e-commerce. Ciao AG gère des guides d'achat à travers les cinq marchés européens clés (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie) et offre un accès à des millions de profils de consommateurs spécifiques en temps réel.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.