Recherche

Ciao veut devenir le premier comparateur de prix en Grande-Bretagne

Publié par le

Ciao, société éditrice de médias en ligne et d'études de marché, déménage sa filiale anglaise et renforce son équipe anglaise. "Depuis l'ouverture de notre bureau à Londres en 2003, nous avons connu une croissance rapide, qui a dépassé nos espérances et qui a rendu la relocalisation nécessaire, explique Max Carellieri, co-fondateur et co-directeur de Ciao. Nous avons de grandes ambitions pour 2005, notamment celle de consolider notre position comme fournisseur préféré de panels en ligne au Royaume-Uni. En plus, nous voulons renforcer la position de notre site web www.ciao.co.uk comme principal comparateur de prix et guide shopping au Royaume-Uni. Ciao Londres a ainsi embauché plusieurs experts du e-commerce. Ciao AG gère des guides d'achat à travers les cinq marchés européens clés (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie) et offre un accès à des millions de profils de consommateurs spécifiques en temps réel.
Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]