Recherche
En ce moment En ce moment

Ciao veut devenir le premier comparateur de prix en Grande-Bretagne

Publié par le

Ciao, société éditrice de médias en ligne et d'études de marché, déménage sa filiale anglaise et renforce son équipe anglaise. "Depuis l'ouverture de notre bureau à Londres en 2003, nous avons connu une croissance rapide, qui a dépassé nos espérances et qui a rendu la relocalisation nécessaire, explique Max Carellieri, co-fondateur et co-directeur de Ciao. Nous avons de grandes ambitions pour 2005, notamment celle de consolider notre position comme fournisseur préféré de panels en ligne au Royaume-Uni. En plus, nous voulons renforcer la position de notre site web www.ciao.co.uk comme principal comparateur de prix et guide shopping au Royaume-Uni. Ciao Londres a ainsi embauché plusieurs experts du e-commerce. Ciao AG gère des guides d'achat à travers les cinq marchés européens clés (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie) et offre un accès à des millions de profils de consommateurs spécifiques en temps réel.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]