Recherche

Ciao! opte pour DoubleClick

Publié par le

Le portail utilise la solution Dart for Publishers pour accélérer le trafic.

  • Imprimer
Ciao!, portail européen de consommateurs et de comparaison de prix, a choisi Dart for Publishers, la solution marketing de DoubleClick, afin d'accélérer et optimiser le trafic sur ses sites. « Grâce à cette solution, nous disposons d'une grande souplesse et pouvons, de plus, implémenter rapidement et avec une assistance exceptionnelle les formats de publicité les plus innovants », explique Sonja Mohr, responsable relations publiques et marketing chez Ciao!.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]