Recherche

Ciao! opte pour DoubleClick

Publié par le

Le portail utilise la solution Dart for Publishers pour accélérer le trafic.

  • Imprimer
Ciao!, portail européen de consommateurs et de comparaison de prix, a choisi Dart for Publishers, la solution marketing de DoubleClick, afin d'accélérer et optimiser le trafic sur ses sites. « Grâce à cette solution, nous disposons d'une grande souplesse et pouvons, de plus, implémenter rapidement et avec une assistance exceptionnelle les formats de publicité les plus innovants », explique Sonja Mohr, responsable relations publiques et marketing chez Ciao!.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]