Recherche

Ciao lance un nouveau panel aux Pays-Bas

Publié par le

Ciao vient d'annoncer le lancement de son nouvel access panel au Pays-Bas qui met à disposition des professionnels des études 75 000 consommateurs néerlandais pour des enquêtes auprès de consommateurs et cibles professionnels. « Le profil détaillé des membres de nos panels permet de pré-sélectionner les répondants en prenant en compte plus de 300 critère renseignés, explique Gunnar Piening, directeur général de Ciao. Cette possibilité sera désormais disponible aux Pays-Bas. En plus, les répondants des Pays-Bas sont qualifiés sur nos critères de panels spécialisés : santé, automobile, décideurs informatiques, jeunes mamans. » A ce jour, Ciao gère ses propres panels en Grande-Bretagne, Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Suisse et USA et peut mener des études dans 40 pays au monde, grâce à son réseau de partenaires.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]