Recherche

Ciao lance un nouveau panel aux Pays-Bas

Publié par le

Ciao vient d'annoncer le lancement de son nouvel access panel au Pays-Bas qui met à disposition des professionnels des études 75 000 consommateurs néerlandais pour des enquêtes auprès de consommateurs et cibles professionnels. « Le profil détaillé des membres de nos panels permet de pré-sélectionner les répondants en prenant en compte plus de 300 critère renseignés, explique Gunnar Piening, directeur général de Ciao. Cette possibilité sera désormais disponible aux Pays-Bas. En plus, les répondants des Pays-Bas sont qualifiés sur nos critères de panels spécialisés : santé, automobile, décideurs informatiques, jeunes mamans. » A ce jour, Ciao gère ses propres panels en Grande-Bretagne, Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Suisse et USA et peut mener des études dans 40 pays au monde, grâce à son réseau de partenaires.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]