Recherche

Ciao lance un nouveau panel aux Pays-Bas

Publié par le

Ciao vient d'annoncer le lancement de son nouvel access panel au Pays-Bas qui met à disposition des professionnels des études 75 000 consommateurs néerlandais pour des enquêtes auprès de consommateurs et cibles professionnels. « Le profil détaillé des membres de nos panels permet de pré-sélectionner les répondants en prenant en compte plus de 300 critère renseignés, explique Gunnar Piening, directeur général de Ciao. Cette possibilité sera désormais disponible aux Pays-Bas. En plus, les répondants des Pays-Bas sont qualifiés sur nos critères de panels spécialisés : santé, automobile, décideurs informatiques, jeunes mamans. » A ce jour, Ciao gère ses propres panels en Grande-Bretagne, Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Suisse et USA et peut mener des études dans 40 pays au monde, grâce à son réseau de partenaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.