Recherche

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Publié par le
Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.

  • Imprimer
La marque de sucettes veut faire des jeunes filles de 18 à 30 ans des "Sugar victims". Et ce grâce à sa nouvelle collection de prêt-à-porter, inspirée de l'univers de Chupa Chups. La collection printemps-été débarquera pour la première fois en France avec 70 pièces très colorées sur les thèmes des fruits, du flower power et de la cremosa. Les sujets s'inspirent en effet des différents produits de la marque en utilisant les textures des sucettes, les emballages, le logo appliqué avec un look rétro, etc. Une série limitée avec Swarovski est d'ores et déjà prévue pour le lancement.
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006, le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matière grasse pour séduire toutes les générations sans les culpabiliser. [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]