Recherche

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

Publié par le
Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

C'est, en toute logique, la filiale espagnole de Nurun qui vient de mettre en ligne le site collector de la célèbre sucette barcelonnaise.

  • Imprimer

C'est la filiale espagnole de Nurun, agence digitale spécialisée dans la création de site, qui est chargée de célébrer les 50 ans de la célèbre Chupa Chups. Au programme des festivités, un site collector retraçant l'histoire de la sucette, née à Barcelone, www.chupachups.com. L'agence a imaginé un espace virtuel en forme de boîte à bonbons, fluide et ludique, véritable voyage aux couleurs de la marque espagnole.

Les créatifs ont travaillé en 5 langues européennes sur ce site qui restera en ligne durant toute l'année 2008. Son ergonomie a été pensée pour amener chaque internaute à découvrir les événements historiques, politiques et culturels qui ont jalonné les 50 années de succès de la marque. De nombreuses anecdotes ponctuent ce parcours original.

 

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006, le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matière grasse pour séduire toutes les générations sans les culpabiliser. [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.