Recherche

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Publié par le
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.

  • Imprimer
Après avoir connu quelques difficultés, la marque de sucettes Chupa Chups, leader sur le marché, lance une stratégie ambitieuse pour 2006. En ce début d'année, elle lance deux nouveaux produits en France. D'abord le Bubbly, présenté comme "le premier bubble gum sans sucre", enrobé dans une sucette. Elaboré à partir de substituts naturels au sucre, il est, comme les Crémosas lancés l'an dernier, recommandé par l'Union française pour la santé bucodentaire. Lancé à la fois en GMS et dans les circuits tabacs/stations service, il vise à la fois les enfants et les adultes et a pour objectif d'atteindre 10 % des ventes. L'autre innovation est une première internationale pour la marque qui devrait ensuite développer le produit en Allemagne. Il s'agit de sucettes au yaourt (0 % de matière grasse), sucrées cette fois, déclinées en trois parfums : fraise, fruits des bois et pêche.
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006 le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matiere grasse pour seduire toutes les generations sans les culpabiliser [...]

PayForum 2017

PayForum 2017

PayForum 2017

Dedie la monetique et aux moyens de paiement ce salon est occasion pour les visiteurs aborder les questions liees au secteur des paiements mobile [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu de cette semaine le rachat de Yahoo repousse Brossard sans Papy ou encore [...]