Recherche

Chupa Chups France communique sur le plaisir

Publié par le
Chupa Chups France communique sur le plaisir

La marque de sucettes lance la campagne la plus importante de son histoire.

  • Imprimer
Chupa Chups lance une campagne de très grande envergure, la plus importante par sa puissance pour la France. La marque qui devait normalement communiquer sur sa nouvelle sucette au yaourt a finalement préféré repousser ces spots pour la fin de l'année et diffuser une campagne corporate à destination des enfants. Deux spots réalisés par l'agence Schokolade seront diffusés en alternance sur les chaînes nationales et cabsat du 13 mars au 13 avril. Les films, destinés prioritairement aux 4/10 ans (avec 700 GRP sur cette cible, 460 sur les 11/14 ans et 330 sur les mamans) montrent une fille ou un garçon qui dégustent une Chupa Chups et donne envie à tout un bus d'en sucer...
DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006, le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matière grasse pour séduire toutes les générations sans les culpabiliser. [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

C'est, en toute logique, la filiale espagnole de Nurun qui vient de mettre en ligne le site collector de la célèbre sucette barcelonnaise.