Recherche

Chrysler s'appuie sur PJMS pour ses actions marketing

Publié par le

Le groupe automobile dispose désormais d'un portail ASP où il accède à des données consommateurs et des outils marketing.

  • Imprimer

MarketingConnect, l’outil développé par PagesJaunes Marketing Services (PJMS) qui a reçu en octobre dernier le Cube d’Or de l’innovation, sert de base à un portail en ligne développé pour le groupe Chrysler et ses marques (Chrysler, Jeep et Dodge). Les directions marketing, commerciale et après-vente de ce dernier s’y connectent désormais pour accéder à une base de données qualifiée comptant un million de profils. Sur cet environnement partagé, chaque responsable peut définir la cible de sa campagne en fonction de ses objectifs (fidélisation, acquisition, offres promotionnelles, création de trafic en concession, etc.). Partageant cet espace avec les directions centrales, les responsables marketing locaux reçoivent les nouveaux contacts entrants de leur propre zone de chalandise et peuvent créer leurs propres campagnes régionales postales ou électroniques. Chrysler profite actuellement d’une version de MarketingConnect qui sera très prochainement mise à jour. La future mouture devrait intégrer un programme de formation à distance pour la prise en main de l’outil.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]