Recherche

Chronopost renouvelle sa gamme de prêt-à-expédier

Publié par le

Chronopost simplifie et complète sa gamme internationale de prêt-à-expédier, solution comprenant l'emballage, le transport express, la remise contre signature et le suivi des envois.

  • Imprimer

Chronopost simplifie et complète sa gamme internationale de prêt-à-expédier, solution comprenant l’emballage, le transport express, la remise contre signature et le suivi des envois.

Désormais les particuliers et professionnels peuvent envoyer plus facilement en express des marchandises dans 230 pays et territoires. En effet, Chronopost enrichit son offre de formats à destination de l'outre-Mer et de l'international avec une boîte 6 kg et une pochette gonflable 2 kg. Notons qu'auparavant, dans la gamme prêt-à-expédier, seule une enveloppe 500 g était proposée pour ces destinations.

Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise de se recentrer sur l'express... Il vient également compléter la refonte de la gamme prêt-à-expédier (la gamme nationale a été renouvelée en mars 2008).

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Chronopost lance une nouvelle gamme de Pret Expedier Sa solution expedition express dans toute la France comprenant emballage et le transport [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Apres le ice bucket challenge place au mannequin challenge Ce phenomene viral qui contamine toute la sphere internet consiste se filmer en restant [...]

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

La start up se reve en leader mondial des formats publicitaires haut de gamme de video en ligne Elle realise une augmentation de capital de [...]