Recherche

Chronopost International médaillée d'argent en marketing sportif

Publié par le

Chronopost International et les deux Fédérations Françaises d'Athlétisme et Handisport viennent de remporter le Trophée d'argent Sporsora du Marketing Sportif dans la catégorie de "La meilleure relation partenariale entre une entreprise et une organisation sportive". Chronopost International a créé en 2003 le Challenge Handisport Chronopost International, un circuit de dix étapes d'épreuves Handisport au sein des meetings nationaux d'Athlétisme et du Championnat de France Elite Athlétisme. Chronopost International a également parrainé en 2004 quatre athlètes handisport, tous médaillés aux Jeux Paralympiques, qui composent l'Athléteam Handisport Chronopost International.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]