Recherche

Chronopost International lance Chrono Médical

Publié par le

Chronopost International renforce son offre sur le marché de la santé en lançant Chrono Médical pour mieux répondre aux spéificités de ce marché représentant en France plus de 32,5 millions de colis envoyés par an (notamment par les laboratoire et les grossistes). En outre, Chrono Médical est une offre spécialement conçue pour le transport et la livraison express des produits de santé, y compris les produits thermosensibles, avec une gamme d'emballages disponible en plusieurs formats, et les produits dangereux. Pour lancer cette offre, l'entreprise a nommé en 2004 un "Conseiller à la sécurité" qui a été spécialement formé.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]