Recherche

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier"

Publié par le

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier" en France métropolitaine, en lançant “Chronopass Classic enveloppe 1” avec option de livraison en boîte aux lettres en cas d'absence du destinataire.
Avec Chronopass Classic enveloppe 1, deux options s'offrent à l'expéditeur en cas d'absence du destinataire :
- l'expéditeur pourra choisir la livraison en boîte aux lettres afin que le destinataire puisse récupérer son envoi dès son retour ;
- s'il préfère la livraison contre signature, il pourra opter pour la mise en instance du pli. L'envoi sera alors disponible dans un point de retrait, le destinataire devra se présenter au guichet muni de son avis de passage pour récupérer son envoi contre signature.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]