Recherche

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier"

Publié par le

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier" en France métropolitaine, en lançant “Chronopass Classic enveloppe 1” avec option de livraison en boîte aux lettres en cas d'absence du destinataire.
Avec Chronopass Classic enveloppe 1, deux options s'offrent à l'expéditeur en cas d'absence du destinataire :
- l'expéditeur pourra choisir la livraison en boîte aux lettres afin que le destinataire puisse récupérer son envoi dès son retour ;
- s'il préfère la livraison contre signature, il pourra opter pour la mise en instance du pli. L'envoi sera alors disponible dans un point de retrait, le destinataire devra se présenter au guichet muni de son avis de passage pour récupérer son envoi contre signature.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]