Recherche

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier"

Publié par le

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier" en France métropolitaine, en lançant “Chronopass Classic enveloppe 1” avec option de livraison en boîte aux lettres en cas d'absence du destinataire.
Avec Chronopass Classic enveloppe 1, deux options s'offrent à l'expéditeur en cas d'absence du destinataire :
- l'expéditeur pourra choisir la livraison en boîte aux lettres afin que le destinataire puisse récupérer son envoi dès son retour ;
- s'il préfère la livraison contre signature, il pourra opter pour la mise en instance du pli. L'envoi sera alors disponible dans un point de retrait, le destinataire devra se présenter au guichet muni de son avis de passage pour récupérer son envoi contre signature.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.