Recherche

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier"

Publié par le

Chronopost International développe sa gamme de services "Prêt-à-expédier" en France métropolitaine, en lançant “Chronopass Classic enveloppe 1” avec option de livraison en boîte aux lettres en cas d'absence du destinataire.
Avec Chronopass Classic enveloppe 1, deux options s'offrent à l'expéditeur en cas d'absence du destinataire :
- l'expéditeur pourra choisir la livraison en boîte aux lettres afin que le destinataire puisse récupérer son envoi dès son retour ;
- s'il préfère la livraison contre signature, il pourra opter pour la mise en instance du pli. L'envoi sera alors disponible dans un point de retrait, le destinataire devra se présenter au guichet muni de son avis de passage pour récupérer son envoi contre signature.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]